Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 06:02
 

 

 

Mercredi 01 Décembre 2010

 

Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous avons passé l'après-midi de notre jour de congés hebdomadaire au Windsor Hotel.... enfin pas désagréable vu les circonstances!

Johan s'est fait masser pendant 1h30 au Spa (cadeau que je lui ai fait pour ses 30 ans), du petit orteil, jusqu'à son dernier épis de cheveux!! Huiles essentielles, thé à la camomille et menthe poivrée... tout le tralala pour que Monsieur se détende un maximum après une intense période de stress accumulé ces dernières semaines.

Quant à moi, en "l'attendant", j'ai passé 2 h à la piscine du Windsor, toute seule, à alterner entre quelques brasses dans la piscine, jacuzzi, hammam, sieste sur le transat, vuesur la neige dehors... trop dur!

Je dis bien toute seule car il n'y avait aucun client dans l'hôtel hier!

Un vrai hôtel fantôme, uniquement des membres du personnel.

 

 

DSC07017

 

 DSC07019

 

Nous en avons profiter pour nous balader dans le Windsor et voir les différentes décos de Noël.

 

 

DSC07024

DSC07028

Le calendrier de l'Avent

 

 

 La piscine du Windsor Hotel

 

DSC07030

 

Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir passer une après-midi entière gratuitement ici... C'est une faveur que m'a gentillement accordée la responsable du Spa et j'ai su en profiter pleinement!

 

 

DSC07031

 

La vue sur l'extérieur

 

DSC07034

 

Le jacuzzi... un moment magique; J'étais dans ces bains bouillonants face à la baie vitrée, quand il s'est mis à neiger de gros flocons dehors...

 

DSC07035

 

 La "grande bleue"

 

DSC07037

 

Le hamam

 

DSC07042

 

DSC07044

 

 Que du bonheur! et oui 16h30 il fait déjà nuit ici

 

DSC07046DSC07049

 

 Johan m'a rejoint après son massage pour nager un peu

 

DSC07047DSC07053

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Emilie et Johan
  • : Afin de vous faire partager notre "aventure japonaise", nos anecdotes, notre quotidien et vous faire voyager pendant au moins deux ans au pays du soleil le Levant : Le Japon
  • Contact

Archives

Liens