Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 09:47

 

 

 

Diner du Mercredi 26 Mai 2010

 

 

Surtout il ne faut pas penser aux calories mais à se faire plaisir!!

 

Johan et moi sommes allés dîner  au restaurant italien de l'hôtel, Pittore. Johan et moi sommes de fidèles clients.

 

Nous avons dégusté une bonne bouteille de "Domaine de la Grange des Pères", millésime 2003.

 

 Bonne petite soirée de repos, bien arrosée!!

 

 

DSC05467

 

 

DSC05465

 

 

DSC05469DSC05471

 

 cela peut sembler banal... une planche de charcuterie, des pizzas au feu de bois, du gorgonzola et quelques gressins, mais pour nous manger cela ici au Japon est un vrai luxe.... qui nous comble de bonheur!!!

 

DSC05475DSC05477

 

 

DSC05476

DSC05478DSC05480

 

Un bon repas se finit obligatoirement par un dessert... enfin disons que c'est un principe bien à moi!! gourmande comme je suis...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Typiquement Japonais cette soirée!<br /> Par contre le vin pas très Italien !?<br /> Mais le plaisir n'a pas de nationalité !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Emilie et Johan
  • : Afin de vous faire partager notre "aventure japonaise", nos anecdotes, notre quotidien et vous faire voyager pendant au moins deux ans au pays du soleil le Levant : Le Japon
  • Contact

Archives

Liens