Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 09:22

UN PEU DE TOUT


La Saint-Valentin : la tradition au Japon est que la femme offre des chocolats à l'homme, l'homme offrira en échange un cadeau à la femme un mois après, le 14 mars. 

DSC04400DSC04404

DSC04402DSC04411
jour de congés : Johan qui essaie un  appareil de "rodéo" dans un magazin de sport... je ne vous dit pas comment les japonais le regardaient!!

DSC04530
Il n'est pas bien là , le pépère Jojo!!



DSC04189
DSC04195DSC04198

DSC04201Johan et moi aimons bien nous faire un petit dîner en tête à tête de temps en temps, pendant notre soir de congés afin de décompresser et de se retrouver. Ce soir là en particulier nous nous sommes fait vraiment plaisir!! Johan avait cuisiné un filet de kinki à la vanille, un filet mignon de porc, sauce au cèpes avec des épinards tombés à l'ail!! délicieux!!Les avantages d'avoir un chéri chef cuisinier!!

Bon je sais que cela semble anodin pour vous de prendre le fromage en photo, mais quand on vit au Japon depuis maintenant un an, je peux vous assurer que c'est vraiment du luxe d'en trouver et d'en manger!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Emilie et Johan
  • : Afin de vous faire partager notre "aventure japonaise", nos anecdotes, notre quotidien et vous faire voyager pendant au moins deux ans au pays du soleil le Levant : Le Japon
  • Contact

Archives

Liens