Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 09:39
link 

Que de choses vont nous manquer!!
Tout d'abord nos proches bien evidemment , la famille, les amis. Les parents, frères et soeurs, neveux et nièces, les petits "doudous", les grands-parents pour qui deux ans sans se voir semblent longs...
Meme si avec les progres d'Internet aujourd'hui et grace a Skype, (d'ailleurs je vous encourage tous a vous y inscrire, c'est gratuit et cela permet de telephoner partout dans le monde, on peut avoir des conversations avec une bonne qualite de son et d'image);  cela facilite la tache, certains moments, je pense qu'on aura le cafard ou une petite baisse de morale!!
Alors Johan et moi comptons sur vous, afin que vous nous envoyez vous aussi des photos et que vous nous teniez au courant de ce qui se passe dans vos vies respectives.

Mais aussi, il faut bien être honnête , on n'est pas français pour rien, la bonne bouf  française!! 












La charcuterie, les fromages, le pain, les viennoiseries, les yaourts, un bon steack- frites, le vin.... et j'en passe!
mais aussi, notre identité culturelle... La Tour Eiffel, le Tour de France, le feu d'artifice du 14 Juillet....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Emilie et Johan
  • : Afin de vous faire partager notre "aventure japonaise", nos anecdotes, notre quotidien et vous faire voyager pendant au moins deux ans au pays du soleil le Levant : Le Japon
  • Contact

Archives

Liens